• Lundi - Vendredi I 09:00 - 17:00

Consultez notre page dédiée : cliquez ici

Téléchargez notre e-catalogue de formations en suivant ce lien

Consultez toutes nos formations dans la rubrique Nos formations

Toutes nos formations dispensées en inter établissements peuvent être réalisées/adaptées en intra selon le contexte spécifique de votre établissement/structure (EHPAD, CH, CHS, CHU, MAS, FAM, SAMSAH…).

Des sessions de supervisions et analyses des pratiques sont également proposées.

Contacter notre équipe pour toute demande spécifique concernant votre projet de formation en intra : 04 93 45 53 18 ou par notre formulaire de contact

Vous pouvez faire une demande d’inscription pour chaque session souhaitée sur notre site :

> Allez sur la page de la formation
> Cliquez sur le bouton « S’inscrire»
> Renseigner le bulletin en saisie directe ou en l’imprimant
> Le retourner par mail ou courrier comme indiqué sur celui-ci

Les coordonnées transmises par le biais de ce formulaire sont strictement confidentielles et réservées à l’usage interne d’EDI Formation pour vous recontacter ou pour vous informer. EDI Formation ne donne accès aux données personnelles recueillies à aucun tiers.

Vous pouvez faire une demande de devis pour chaque session souhaitée sur notre site :

> Allez sur la page de la formation
> Cliquez sur le bouton « Demander un devis»
> Sélectionner Inter ou Intra
> Renseignez les différents champs et cliquez sur envoyer la demande

Vous pouvez également faire vos demandes par téléphone au 04 93 45 53 18. Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller et vous accompagner dans votre projet de formation.

En fonction du nombre d’inscrits, la décision relative au maintien de la session est prise au plus tard un mois avant le début de la formation.

En cas d’annulation ou report d’une session sur laquelle vous êtes inscrit(es), vous serez informé(es) par mail.

Si la formation est annulée, d’autres sessions d’une durée équivalente vous seront proposées.

Les formations à distance (en classe virtuelle, webconférences…) nécessitent un ordinateur (ou tablette) avec webcam, micro et connexion internet haut débit.

Consultez notre page dédiée : cliquez ici

La plupart de nos sessions inter établissements se déroulent à Paris.

Certaines sessions peuvent avoir lieu en région (Lyon, Lille, Nice et Rennes…).

Le lieu de formation est indiqué sur la plaquette de chaque thème.

Vous avez une autre question ?