• Lundi - Vendredi I 09:00 - 17:00

Les prérequis correspondent à un niveau de connaissance acquis par le participant (par son niveau d’étude, ou sa formation continue « 35 heures minimum ») exigés pour suivre une formation d’un niveau supérieur.

✔️ Donnent accès aux sessions avec prérequis :

– Nos formations de base et modules F1/D1, F2/D2 ou F24/D24 – minimum de 35 heures

– Les parcours académiques acceptés en équivalence (minimum 70 heures)

– DU spécifiques Autisme/TSA, en respect des RBP HAS mars 2012

– Licence professionnelle « Autisme/TSA », en respect des RBP HAS mars 2012

Ne donnent pas accès aux sessions avec prérequis :

– Les sessions, colloques ou conférences générales sur l’autisme et les TSA

Téléchargez notre e-catalogue de formations en suivant ce lien

Consultez toutes nos formations dans la rubrique Nos formations

Toutes nos formations dispensées en inter établissements peuvent être réalisées/adaptées en intra selon le contexte spécifique de votre établissement/structure (EHPAD, CH, CHS, CHU, MAS, FAM, SAMSAH…).

Des sessions de supervisions et analyses des pratiques sont également proposées.

Contacter notre équipe pour toute demande spécifique concernant votre projet de formation en intra : 04 93 45 53 18 ou par notre formulaire de contact

Vous pouvez faire une demande d’inscription pour chaque session souhaitée sur notre site :

> Allez sur la page de la formation
> Cliquez sur le bouton « S’inscrire»
> Renseigner le bulletin en saisie directe ou en l’imprimant
> Le retourner par mail ou courrier comme indiqué sur celui-ci

Les coordonnées transmises par le biais de ce formulaire sont strictement confidentielles et réservées à l’usage interne d’EDI Formation pour vous recontacter ou pour vous informer. EDI Formation ne donne accès aux données personnelles recueillies à aucun tiers.

Vous pouvez faire une demande de devis pour chaque session souhaitée sur notre site :

> Allez sur la page de la formation
> Cliquez sur le bouton « Demander un devis»
> Sélectionner Inter ou Intra
> Renseignez les différents champs et cliquez sur envoyer la demande

Vous pouvez également faire vos demandes par téléphone au 04 93 45 53 18. Nos équipes sont à votre écoute pour vous conseiller et vous accompagner dans votre projet de formation.

En fonction du nombre d’inscrits, la décision relative au maintien de la session est prise au plus tard un mois avant le début de la formation.

En cas d’annulation ou report d’une session sur laquelle vous êtes inscrit(es), vous serez informé(es) par mail.

Si la formation est annulée, d’autres sessions d’une durée équivalente vous seront proposées.

Les formations à distance (en classe virtuelle, webconférences…) nécessitent un ordinateur (ou tablette) avec webcam, micro et connexion internet haut débit.

Si vous travaillez dans un établissement, vous devez vous rapprocher de votre Direction ou de votre Responsable Formation qui vous conseillera dans votre projet professionnel. Vous pouvez bénéficier du plan de formation annuel de votre établissement ou faire une demande spécifique.

Nos formations sont référencées dans le Catalogue Qualité de Pôle Emploi (devis sur demande)

Nos formations ne sont pas éligibles au CPF.

Pour les professionnels en libéral, certaines de nos sessions sont validées au DPC et FIFPL.

La plupart de nos sessions inter établissements se déroulent à Paris.

Certaines sessions peuvent avoir lieu en région (Lyon, Lille, Nice et Rennes…).

Le lieu de formation est indiqué sur la plaquette de chaque thème.

Vous avez une autre question ?