• Mesurer les enjeux de la Réforme Serafin-PH et de ses nomenclatures dans le cadre de l’accompagnement des personnes présentant un TSA
• Associer des orientations stratégiques et une offre de service pertinente et adaptée au public TSA dans un projet de service renouvelé
✓ Déterminer les clefs de lecture de la Réforme Serafin-PH
✓ Appliquer les nomenclatures aux personnes présentant un TSA
✓ Adapter les axes du projet de service pour les personnes présentant un TSA
✓ Préparer et accompagner les changements organisationnels
✓ Compétence visée : Déterminer les clefs de lecture de la Réforme Serafin-PH
– Connaître le contexte et les enjeux de la Réforme Serafin-PH
– Clarifier les prestations de parcours
✓ Compétence visée : Appliquer les nomenclatures aux personnes présentant un TSA
– Identifier les besoins de la personnes
– Comprendre les prestations à mettre en œuvre
– Clarifier l’articulation avec les services sur le territoire
✓ Compétence visée : Adapter les axes du projet de service pour les personnes présentant un TSA
– Visualiser la cartographie des besoins et des prestations à proposer
– Relier le projet de service avec les étapes du PPI
– Connaître les partenariats à mettre en place
– Définir les orientations du projet de service
✓ Compétence visée : Préparer et accompagner les changements organisationnels
– Reprendre les études d’impact du changement
– Expliquer les rôles et missions des accompagnants et des encadrants
©Copyright : le contenu des stages, programmes, titres sont la propriété d’EDI Formation et de leurs auteurs.